la photo de l’enfant

Publicités

18 réflexions sur “la photo de l’enfant

  1. Pingback: Mahajanga translated posts
  2. ontsa ny foko ! Dia asa firy isan-jaton’ny zaza eran-tany no manana olana toa izao saingy noho ny fahantrana dia tsy mba misy mahita sy miahy akory ?
    Tena mirary anao hahita vaha-olana ho azy e !

  3. merci à toi de nous avoir informer de cela. C’est vraiment un exemple de journalisme citoyen.

    Et bienvenue dans le monde trépident de la blogosphère 🙂

  4. Pingback: Blogging for a cause at Foko
  5. Pingback: Help Diana help them : Meeting on Foko Chatroom Saturday May, 3rd
  6. Salut! Un commentaire… la vue de cette photo me chavire le coeur. Tu dois faire circuler cette photo le plus possible. Il doit y avoir quelque part une fondation, un chirurgien qui peut aider cet enfant. Je vais essayer de réfléchir à comment on peut faire connaître ce cas. Une prière ne ferait pas de mal.

  7. javoue que je n’y connais rien en medecine mais il faudrait aider cette dame pour qu’elle puisse trouver un hopital qui la prenne vraiment en charge avec son enfant. c’est une deformation trés impréssionnante mais je pense que cela peut trés probablement s’operer. il faut seulement que des medecins et chirurgiens voient le cas. je suis sure que c’est possible, on a vu des cas de tumeur ou d’excroissance beaucoup plus spectaculaire qui ont été opéré avec succés.
    le seul grand souci est bien sur financier, je sais pas si c’est possible à madagascar (je crois que si) d’essayer de faire une chaine de solidarité, avec l’aide des médias pour faire connaitre ce cas et demander des dons. ca s’est fait dans de nombreux pays pauvres dont l’inde ou les parents navaient pas de quoi faire opérer leur enfant, qui grace aux dons et aux chirurgiens ont pu faire opérer leur fille en france.
    il faudrai que quelqu’un sur place aide cette dame a aller à la capitale de madagascar (les hopitaux y sont plus compétents que dans les provinces) et la faire rencontrer des chirurgiens ou des membres des ONG de l’unicef… ou dorganisations qui ne refuserons pas du tout de l’aider.
    cette dame est apparement dans un grand besoin et n’a pas de moyens financier et c’est pour cela que la population la rejette, si il y a un peu de bonté dans ce monde et si quelqu’un lit ce commentaire, essayez de l’aider, de faire remonter le cas dans les média et peut etre que avec la pression de beaucoup de monde, et grace à des dons, cet enfant pourra avoir une vie normale à l’avenir.
    cette dame a beaucoup de mérite car dans ce genre de pays beaucoup n’auraient pas hésité a abandonner l’enfant, pour ne pas etre pointée du doiqht ou accusé de choses impensables telles que la sorcellerie…, elle, elle a eu le courage d’assumer, de garder cet enfant et de l’aimer malgré tout, elle est admirable. bon courage a cette dame que j’admire beaucoup et jespere que les choses s’arrangerons et qu’on pourra l’aider.

  8. Pingback: The Purple Corner » Find Real Malagasy life » Find the Real Malagasy Life Know more about Dominique, Jean-Paul, Eliza,
  9. Pingback: Zaza sy Vavy Gasy »  Help her Help them
  10. Pingback: Rising Voices » Blogging for a social cause
  11. Pingback: Diana helps Baby Kamba from Majunga
  12. Hey Diana,
    Je tiens à te dire que nous pensons très fort à toi ici et à travers le monde. Rondro n’a pas fermé l’oeil de la nuit et nous prions très fort pour que votre retour à Majunga se passe sans aucun souci et pour que le rétablissement de kamba se passe super bien
    Bisoux ma grande

  13. Tena mampalahelo tokoa ,
    God bless you and your child but don t stop to pray,coz God only can do miracle.De courage eh .
    De ho antsika boka majunga eh , lama ihany ty ,we should help this lady.
    De merci am le journaliste koa ,de manentana an ‘ny mpianatry Lycee PT,sy FJKM ary ny Equipe solide rehetra mba hanampy .

    Lama

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s