Sauve qui peut !!!!, Zeus est en colère !

Il y a quelques jours à Nosy Be, une île appartenant à la Région de Diana (Diego Suarez), la foudre a frappé des dizaines de maison et a mit fin à la vie d’un enfant.

« On s’attendait pas vraiment à ça, il faisait beau, et puis d’un coup le ciel s’est noircit comme si les dieux étaient en colère contre nous. Quelques seconde après la coloration de ce ciel ténébreux, la foudre a frappé nos maisons » a indiqué un habitant de ce quartier.

Les habitants de ces quartiers terifié de cette attaque céleste. Mais ils sont sûrs d’une chose. C’est que une personne a voulu faire tombé la foudre à un individu qu’il méprit mais que celui là possède l’anti-foudre. « Ici faire tomber la foudre à une personne qu’on déteste, c’est pas difficile » a indiqué un des habitants. « Il suffit juste d’allez chez le sorcier tombeur de foudre et voilà ; ton adversaire est mort. » je me demande pourquoi on ne fait pas pareil aux hommes recherchés par l’Etat (serial killers, les terroristes,…), on offre à la police leur propre sorcier tombeur de foudre et paf, les malfaiteurs sont carbonisés.

Apparemment, ce n’était pas les dieux qui étaient en colère mais autres choses. Ce pouvoir doit être utilisé pour une bonne cause car si cela continue le sorcier va finir par rayer l’île de la carte du monde alors que c’était une île touristique, avec des jolies plages à la mer émeraude, à des sables fins et des cocotiers qui clôturent l’île.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s