10 réflexions sur “

  1. miangaly,sitlo< Misaotra pour l’encouragement mais certaine tristesse nous sont très difficile à oublier,j’ai tellement mal au coeur…

  2. Coucou Diana!

    C’est Hami des atelier de cinema… eh bien moi aussi j’espere que dans un futur proche, tu puisses exprimer d’une maniere aussi belle que ton poeme d’aujourd’hui quelque chose de plus jovial…

    Je suis tomber un peu part hazard sur ta page. C’est tres interessant et c’est super ce que tu as realise pour la famille de Kamba. continue sur cette lignee!

    Par ailleurs je voudrai te faire part que les ateliers de cinema vont revenir sur majunga en janvier 2009. Le concours de scenario sera probablement lance par l’AF de Majunga en novembre. Fais passer l’info a tes camarades de classes.

    Sinon, les films que l’ont a fait en fevrier sont sur youtube a l’adresse suivante: http://www.youtube.com/user/sarymiteny

    Je te souhaite une bonne continuation et peut-etre a janvier…

    Hami

  3. Eouah!!!on peu m’embrasser fort car j’ai besoin de tous mes amies pour me réconforter surtout toi puisque tu es volontaire ,franchement le blog c’est plus qu’on le croit car on se fait aider,chouchouter et aimer…on forme une famille quoi!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

