kamba et le Professeur Clément

dans la salle de réanimation juste après l’operation:le professeur a eu le gentillesse de poser pour moi.

Merci Professeur Clément

7 réflexions sur “kamba et le Professeur Clément

  1. toutes mes félicitations PROFESSEUR,car ce que vous avez entrepris pour ce bebe,est grandiose,magnifique et immense
    je ne connais pas la famille de cet enfant,mais ça me ferait un reel plaisir si vous pouviez me donner leurs coordonnées telephoniques.peut-etre que je pourrai les aider.je vous remercie encore une fois.

  2. >Bacar bien que vous pouvez les aider,tous le peu d’ailleurs.
    On est pas obligé de donner c’est ce qu’on a mais aussi c’est ce qu’on est.

Laisser un commentaire

