photo

la fille de Mavo et moi

5 réflexions sur “photo

  1. Diana! J’ai reçu la nouvelle de Rondro qui a appelé Mavo juste après le réveil, on continue de prier pour que tout aille de mieux en mieux pour le plus beau bébé du monde
    Bisoux

  2. oups hay ato koa ny zanako !!!
    Ary lasa vedety ireto izy mianakavy an, toa mameno blog indray rizareo, tsy reniny tsy zanany lol
    Kiss et encore merci pour tous Diana.

  3. Iza daholo ireo vedety ireo o? Mendrika e, tena mendrika. Nareo rehetra rehetra :-)))

    Diana, on vient de recevoir les nouvelles!!! On espere que bebe Kamba se remettra tres bien de l’operation. Un grand MERCI a vous tous qui etes sur place pour soutenir bebe Kamba, sa maman et sa petite famille.

    Bizous be ho an’ny rehetra. Indrindra ho an’i Diana sy Mavo!

  4. merci a vous tous qui pense énormement à nous
    Vous êtes pas près de nous mais on sait que vos pensés se penche ici

  5. je m’adresse à toute ta famille,en particulier à toi la fille de MAVO.
    je vous dis : COURAGE CAR CE N’EST PAS FACILE D’AVOIR UN PROCHE DANS UN ETAT PAREIL.
    SI JE PEUX VOUS AIDER ,VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS,MAIS JE LE FERAI AVEC UN TRES GRAND PLAISIR.
    Melle,N’HESITE PAS A UTILISER MES COORDONNEES POUR M’ECRIRE OU POUR ME TELEHONER CAR JE VOUS REPONDRAI AVEC LE PLUS GRAND PLAISIR

Laisser un commentaire

