photo journal Kamba

Le matin avant notre depart on a fait une petite reunion de famille,Max est celui avec la chemise carreau bleue au premier plan,ensuite l’oncle à Georgine,sa tante et derrière sa tante est sa soeur jumelle(dans la famille ils sont bourrées de jumeaux)et enfin Georgine la maman de kamba.La petite fille devant Max est Viviane la soeur de Kamba.

2 réflexions sur “photo journal Kamba

  1. je te jure Diana, quand j’ai vu les photos des multiples jumeaux je commençais à me demander si je voyais double!
    Je vais de ce pas répandre tes nouveaux articles, c’est un plaisir de te lire et surtout n’oublie pas de garder le moral pour eux et pour toi!

    Bisoux be

Laisser un commentaire

